jeudi 1 décembre 2016

Bientôt Noël!... si nous prenions le temps chaque jour pour une prière en particulier?




Mon coeur est accablé ce matin par:
Les souffrances d'Evan et sa famille...
Par tous ceux qui sont sous une tente dans les bois d’Île de France...

Par le coeur d'un enfant qui ne veut plus suivre le Sauveur...
Par les familles déchirés a cause des fausses religions...
Par tous ceux qui publient des livres (chrétiens) avec des propos qui trompent les lecteurs...
Par tous ceux qui cherchent seulement la puissance en lieu de chercher Jésus...
Mon coeur accablé s'incline dans ta présence pour prier pour chacun d'eux, car je sais que tu ne délaisses aucune personne.
Aujourd'hui Seigneur, je te prie, guéris, accomplis des miracles, éclaire, révèle toi, ai pitié... 
Ô doux Jésus donnes nous la force pour rester à la brèche chaque jour!
Je vous souhaite une bonne journée du 1 décembre 2016

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire