lundi 5 décembre 2016

Bientôt Noël!... si nous prenions le temps chaque jour pour une prière en particulier? Lundi 05 décembre 2016



Prions pour Evan et sa famille,. Voilà la lettre de son frère au Père Noël.
Nous savons que Dieu  est le Dieu des miracles alors un miracle est possible! <que la volonté du Seigneur s’accomplisse
Evan pour la vie
49 min
Cher petit papa noël,
Voilà une semaine que ma lettre ainsi que celle de mon grand frère evan sont rester à la maison. Evan n 'allait pas bien du tout, il à une nouvelle fois du combattre le cancer. 3 jours que mon grand frère c 'est endormis laissant sa lettre à moitié remplie. Il est aujourd'hui réveiller et on c'est dépêcher pour la terminer. Ce matin, sa yes notre lettre à été postée et bientôt père noël tu en prendras connaissance.
Cette année, père noël je ne veut pas continuer ma pyramide de jouets, je dois être l 'enfant le plus gâter de la terre et je le sait.
Je veut juste être en bonne santé, avoir une maison et de l équipement adapté. Pouvoir marcher et sauter sans difficultés.
Je veut juste que mon grand frère et moi nous rejouons de nouveaux ensembles et cela pour toute la vie. Que maman et papa n ai plus les yeux qui pleurent en silence mais qui sourient.
Petit papa noël, cette année je te le demande
apporte nous une bonne santé et des oranges
emporte avec toi très loin, la maladie et l handicap
et accorde nous un miracle.
Bisous père noel


Prions pour nos enfants et petits enfants.
Prions pour nos malades , certainement vous connaissez quelqu’un qui a besoin de la prière. 
 Soyez bénis

Myriam

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire