dimanche 1 octobre 2017

Tout tient à un fil !



Personne ne l’aperçoit, il est tellement invisible…
Pourtant nous marchons chaque jour sur lui.
Allègrement, inconsciemment, rapidement, lentement…mais tout dépend de ce qui peut nous faire basculer et tomber… ou simplement couper ce fil.
Tel des funambules nous avons l’impression de gérer, nos pas, nos actes, nos réactions, nos vies…
Mais en vérité, il suffit de rater ce petit fil qui nous tient et la catastrophe arrive…
Il n’y a qu’un fil entre l’amour et la haine
Il n’y a qu’un fil entre la paix et la guerre
Il n’y a qu’un fil entre la joie et la tristesse
Il n’y a qu’un fil entre la vie et la mort…
Soudain mon cœur est devenu lourd, puisque je connais mes limites, mes impossibilités, ma fragilité…
Mais grâces soient rendues à mon Sauveur, mon Maître car tu m’as montré le filet de ton amour qui est toujours prêt à me rattraper !
Et j’ai la certitude que le jour où tu couperas le fil qui me tient en vie, nous partirons mains dans les mains vers la maison que Tu m’as préparé !
Merci Jésus




Myriam Medina octobre 01 2017

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire